Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gold's flowers
31 mars 2009

"Wh" Questions.

Ca craint.

Je n'apprécie quasiment plus rien. A part Omar et Fred peut-être. Ah oui, et manger ^^

Bon j'exagère p't'être un peu.

Mais sérieusement, je ne sais plus rien.

J'aimerais avoir un groupe d'amis avec qui je me sentirais vraiment en phase; en harmonie.

Je trouve des défauts énormes à tout le monde. Je place sûrement la barre beaucoup trop haut. Alors que je suis aussi imparfaite que tout le monde voire plus.

Mais je ne me sens pas à l'aise avec les trop torturés qui finissent par être prise-de-tête et les creux qui n'ont rien à dire à part des conneries.

Bref, je ne me sens en osmose avec aucun de mes amis-copains-connaissances.

Côté coeur, j'aime toujours A. Mais son impulsivité et sa paranoïa me gavent. Son départ en Australie oriente l'avenir aussi. Et puis, j'sais pas, les garçons, j'ai l'impression que j'suis devenue hyper exigeante et j'ai l'impression de que Nobody pourra me convenir.

Côté projet de vie, PfiOuuu !! je ne sais plus... je suis perduuuee !

Bref grand DAWA de barbare.

What ? Why ? When ? Who With ? Where ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Gold's flowers
Publicité
Publicité